Les Folies Vintage (jeu-concours inside) - Terminé

Publié le par Camille Liberty

Cet hiver, je vous parlais du Metropolitan vintage show, de ses créateurs et des nombreuses découvertes qu'on pouvait y faire. Ce mois-ci, je reviens vous présenter un évènement vintage à ne manquer sous aucun prétexte : les Folies Vintage.

Camille-Liberty-blog-mode-femme-retro-evenement-roubaix-Fol.jpg

Du look rétro à la pelle

Comme d'habitude, de nombreux créateurs de mode rétro de la métropole lilloise répondront présents. On y attendra notamment des créateurs comme Fleur de peau, Justine Clenquet, La petite Lily et bien d'autres ! Côté vêtements, il y aura bien entendu de la fripe ! Florence de la boutique D-Pok sera là avec ses robes vintage à prix mini, mais aussi le café/friperie/brocante Funny Vintage. Pour les autres noms, le mystère règne encore... On sait tout de même que des activités gratuites et un peu déjantées seront proposées : de la coiffure rétro par la coiffeuse du film Cloclo, des tatouages éphémères à la technique du airbrush ou mieux encore, une séance photo 70's avec vêtements et accessoires à disposition pour vous transformer en Farrah Fawcett en moins de 2 minutes.

L'immense entrepôt de 500m² sera séparé en deux parties pour l'occasion, un côté mode et accessoires des 20's aux 80's (vous m'y verrez probablement passer un long moment) mais aussi un côté déco et mobilier vintage !

Et si vous allez vous promener aux Folies Vintage dimanche, vous pourrez écouter mixer Les p'tites femmes de Pigalle, jeunes DJettes rock.

 

Camille-Liberty-blog-mode-retro-la-petite-lily-folies-vinta.jpgLa nouvelle collection de La Petite Lily Liberty-Camille-blog-mode-vintage-chaussures-funny-vintage.jpgLes chaussures de chez Funny Vintage
Camille-Liberty-blog-mode-retro-bijoux-fleur-de-peau-folies.jpg La collection permanente de Fleur de Peau
Camille-Liberty-blog-femme-mode-retro-d-pok-friperie-vintag.jpgLe stand D-Pok lors du Metropolitan Vintage Show
Côté pratique

Ca se passe les samedi 28 et dimanche 29 avril, à l'entrepôt de l'Usine : 228 avenue Alfred Motte, 59100 Roubaix.

De 10h à 19h, l'accès sera payant mais gratuit pour les moins de 12 ans!

En plus, les boutiques outlet de l'Usine seront exceptionnellement ouvertes le dimanche 29, l'occasion d'aller vider le fond de votre porte-monnaie après votre visite aux Folies Vintage.

Des places à gagner !

Pour fêter les 200 fans sur ma page Facebook, un petit jeu-concours pour gagner des entrées pour les Folies Vintage, ça vous dit ? 4 places sont à gagner sur mon blog !

Pour tenter votre chance :

1) Devenez fan du blog sur Facebook 

2) Cliquez sur le bouton "j'aime" en bas de cet article

3) Laissez-moi un commentaire avec une adresse e-mail valide

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 25 avril pour déterminer les gagnants !

 

A vos clics, et bonne chance !

 


 

BRAVO aux gagnantes (désolée les garçons, le chapeau en a décidé ainsi, il n'y aura que des filles) :

  • Marine G.
  • Mathilde M.
  • Marie (Mode'n)
  • Jeanne T.

Un e-mail vous sera envoyé dès ce soir sur vos adresses mails respectives les filles !

 

*Tirage au sort effectué par The Hat

Publié dans Lille ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oooh, merci pour ce concours, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour gagner des places, première fois que je vais au metropoitan vintage show ça à l'air d'être ssez coool.<br /> <br /> En passant, c'est sympa d'avoir une moddeuse lilloise, et une vraie de vraie.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Sah
Répondre
A
J'espère que je ne suis pas trop en retard :/ Que la chance soit avec moi !
Répondre
N
Coucou,<br /> Merci pour ce joli concours hâte d'y être ça va être sympa!!<br /> Je participe également avec plaisir et j'ai liké la page Fb (celine romb...)<br /> <br /> Bonne soirée & A bientôt<br /> Nilow
Répondre
M
Yeah j'adore!<br /> Et merci de le rappeler, j'avais complétement oublier que c'était le w-e prochain! Je ne manquerai pas d'y aller!
Répondre
E
En tant que super fan des sixties, je tente ma chance et je croise les doigts xD
Répondre