Mes fleurs préférées

Publié le par Camille Liberty

Hello par ici,

ça fait bien longtemps que je n'ai pas publié sur ce blog. J'avais envie de vous parler de mes fleurs coups de cœur, celles que je ne peux pas m'empêcher d'acheter si je passe devant la vitrine d'un fleuriste qui en dispose. Sur mon autre blog, je ne parle pas forcément de ce type de sujets mais plutôt de beauté, de maquillage ou de coiffure. 

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai un sérieux penchant pour les fleurs que l'on ne retrouve qu'à de courts moments sur l'année (sinon, ce serait moins drôle pour mon entourage de dénicher ces précieuses). J'adore par exemple, les renoncules mais aussi les pivoines. Si elles sont de couleurs pastel, c'est encore mieux ! Bien sûr, un joli bouquet de roses pastel me plairont aussi, mais j'avoue que je suis encore plus fan si les roses sont accompagnées de feuilles d'eucalyptus (et surtout, pas de fougères !!).

Il y a peu, j'ai cherché à faire livrer un bouquet de fleurs à une proche et j'ai découvert les box florales, certaines sont composées de bouquets vraiment originaux avec par exemple des hortensias ou des lys colorés. J'ai pris le temps de tout comparer et si ça vous intéresse, je vous invite à aller lire mon article sur les box de fleurs que j'ai publié sur mon autre blog.

J'espère qu'il vous plaira, et vous, pour quelles fleurs craquez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette jolie découverte, j'aime toute les sortes de fleurs et la signification qu'à chacune d'entres elles est très importante...A chaque fleur son message et son émotion !
Répondre