Ma sélection de produits rouges

Publié le par Camille Liberty

Le rouge, une couleur souvent portée par Marilyn Monroe et l'ensemble des pin up des années 50 ! Une couleur qui évoque les femmes fatales, les robes fourreaux et les soirées hollywoodiennes. J'ai eu envie de faire une petite sélection de produits autour de cette couleur phare des années 50.

 

selection-produits-rouge.jpg

1. Crème hydratante Eight Hour Cream Elizabeth Arden

12,99€ chez Douglas

LE produit mythique d'Elizabeth Arden, c'est évidemment cette crème hydratante à l'odeur si particulière. Créée en 1930, elle servait initialement à soigner les pur-sangs de la fondatrice de la marque. Une cliente décida un jour d'appliquer la fameuse crème sur la jambe blessée de son fils et 8 heures plus tard... la blessure avait disparu, d'où le nom de la crème.

2. Robe en liberty Topshop

98€ chez Topshop

Une robe digne d'être portée par Betty Draper elle-même ! Un motif coquelicot très sympa et surtout un dos ouvert qui donne un côté sexy à la robe sage vue de face. On l'imagine bien avec une paire de ballerines pour une garden party cet été !

3. Top à col claudine French Connection

11,24€ chez Asos

Un top rouge flamboyant avec quelques jolis boutons au dos pour un look un peu plus babydoll. Avec sa teinte rouge, il suffira de le porter pour raviver toute votre tenue. On restera sobre pour le reste du look pour éviter l'effet boule de Noël, un pantalon ou une jupe noir seront parfaits.

4. Rouge à lèvres Giorgio Armani

31,20€ chez Douglas

J'ai choisi ce rouge à lèvres pour les plus frileuses qui n'osent pas forcément porter de rouge au niveau des vêtements. Un peu de rouge à lèvres et votre maquillage prendra des airs d'années 50 ! Cette teinte est la 301, le rouge le plus flamboyant de tous ceux proposés par la marque.

5. Collier cabochon de verre pailleté

12€ chez ALittleMarket

Que diriez-vous d'un petit bijou vintage pour la route ? Ce collier fantaisie aux finitions bronze donnera une touche discrète de rouge si vous voulez coordonner rouge à lèvres et bijou autour du cou. Une création made in France et bien plus rare que la plupart des bijoux fantaisie que vous pourrez trouver en boutiques !

 

Alors, pour quels produits craquez-vous ? Moi j'avoue avoir un penchant pour la petite robe en liberty Topshop !

Publié dans Lookbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, ah le rouge c'est ma couleur préférée personnellement. Non seulement je porte beaucoup de rouge (sur les lèvres, pull, manteaux, chaussures...) mais aussi dans ma déco. Le rouge est<br /> partout. Je trouve cette couleur tellement glamour !
Répondre
C
Bonjour, perso j'adore le rouge aussi. Des fringues au rouge à lèvres. C'est tellement glamour comme couleur.Et puis il existe tellement de rouge différent. Dans mon intérieur aussi j'aime y mettre<br /> des touches de rouge. Bref, une couleur d'un haut pouvoir de sensualité !
Répondre