Betty, du léopard et du cuir

Publié le par Camille Liberty

Et oui, c'est la même blogueuse que la semaine dernière me direz-vous !

J'avoue que j'ai encore craqué pour un des looks que Betty (du blogdebetty) portait cette semaine...

Elle porte un legging et des lunettes de soleil Urban Outfitters... si vous n'êtes encore jamais allé dans un de leurs magasins, ça vaut le détour ! On peut acheter en ligne ici mais le mieux, c'est tout de même d'aller s'y promener lors d'un voyage à Londres ou à Dublin ! (ou un peu moins glamour mais moins loin, vous pouvez aussi aller dans le Urban Outfitters d'Anvers)

betty-look-de-la-semaine-3.jpg

Sa sublime tenue est réhaussée d'un sac rouge  Asos, qui ravive un peu le t-shirt gris Gestuz et le blazer Best.

Mais... ce look ne serait pas mon favori sans LE détail fashion et original : les chaussures Anniel !

betty-look-de-la-semaine-3--2-.jpg

Betty nous donne une parfaite idée du look à adopter avec des chaussures aussi flashy, ce qui les met d'autant plus en valeur !

Evidemment, j'ai craqué parce qu'elles me font  penser à ma paire d'Anniel ici présente : Anniel2.png, offertes pour mon anniversaire par ma moitié

Publié dans Lookbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article