ELF ou le maquillage à 1€ !

Publié le par Camille Liberty

Qui a dit que maquillage bon marché rimait avec mauvaise qualité ?

Après en avoir entendu parler, j'ai décidé de tester le maquillage à 1€ ! La marque Eyes Lips Face (E.L.F pour les intimes) propose des cosmétiques très abordables, j'ai donc passé commande lundi après-midi en ne prenant que des produits à 1€. Vernis à ongles aux couleurs variées et originales, nécessaire de manucure, ombres à paupières, eye-liner en stylo, rouge à lèvres et même illuminateur de teint, j'ai pris un peu de tout. Le site est très bien organisé et on s'y retrouve facilement, la commande a donc été effectuée rapidement (le plus long étant de choisir quelles couleurs de vernis j'allais prendre). Au niveau des frais de port, bonne surprise, ils ne s'élèvaient qu'à 4,95€ pour une livraison en point relais d'un colis de plus de 40 produits (euh... j'ai fait une commande groupée, les 40 produits ne m'étaient pas tous destinés ).

Deux petits jours plus tard, encore un bon point, mon colis est arrivé ! Après déballage, la commande était bel et bien complète et les coloris fidèles aux photos présentées sur le site.

 

11052011491J'ai testé les produits de manucure, rien à signaler. Le vernis est de bonne qualité, il ne s'écaille pas même après 2 jours. Les couleurs sont sublimes ! Le eye-liner en stylo est très proche du eye-liner automatique d'Yves Saint Laurent (je l'avais découvert dans une des meilleures box beauté) au niveau de la facilité d'application, le noir est même plus pigmenté. Le rouge à lèvres a une longue tenue et est hydratant donc parfait. Aucun problème, j'ai moi-même tout testé. Une trousse de maquillage refaite à neuf pour une dizaine d'euros, et avec des produits de qualité, qui dit mieux ?

 

N'hésitez donc pas à aller vous faire plaisir sur ce site ! J'attends vos avis !

 

Publié dans Bons Plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Réception de mon colis 2 petits jours après avoir passée commande ! Vraiment très satisfaite ! Les produits correspondent très bien aux couleurs du site ! Seul petit bémol, lors de ma visite sur le<br /> site, beaucoup de produits étaient indisponibles ! En tout cas merci Camille, je ne connaissais pas du tout cette marque ! Très bon plan !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me lance, je commande ! RDV à la réception du colis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca donne plus qu'envie... !<br /> Dans ma ville, il y a un petit bazar tenue par une chinoise adorable, et il y a un coin maquillage "Miss Europe, Paris"... purement parfait ! J'y achète presque tous mes vernis, et mon mascara et<br /> mon eye-liner viennent d'ici. Le vernis coûte 1€50, l'eye-liner de même, et le mascara 2€ 50 !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai testé les cotons dissolvants : efficaces et sentent bon . J'ai essayé le vernis passion sur un ongle , belle couleur et pose facile . Bref , bonne affaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le seul petit bémol est le vernis nude qui n'est vraiment pas couvrant... cela dit pour 1€ ce n'est pas vraiment gênant !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />