Kiabi Road Fashion Show : le jeu-concours - TERMINE

Publié le par Camille Liberty

Kiabi se métamorphose cette saison ! A l'occasion de la sortie du nouveau lookbook automne-hiver 2012-2013, j'ai été invitée à participer au Kiabi Road Fashion Show, et bonne nouvelle : vous allez aussi en profiter puisque Kiabi offrira un chèque cadeau de 30€ à l'une de vous !

La nouvelle collection Kiabi est rétro !

La semaine dernière, Kiabi avait posé ses valises (ou plutôt son camion) sur la place de la République à Lille, et quelques blogueuses lilloises (dont votre dévouée rédactrice vintage) étaient invitées à découvrir une collection qui nous a toutes laissé bouche bée. Moi qui connaissait Kiabi surtout du côté des rayons bébé... j'ai été impressionnée par cette nouvelle collection remplie de petites perles à moindre prix ! Pour vous donner une idée, j'avais sélectionné une tenue du lookbook dans un précédent article sur les looks de la rentrée.

Chacune d'entre nous avait son petit look favori, j'ai surtout flashé sur un chemisier rose pâle avec un col claudine brodé de perles, fronces et smocks.

 

kiabi-nouvelle-collection-vintage-femme

Qui veut gagner un bon d'achat ?

Vous l'aurez compris, Kiabi veut nous faire changer d'avis sur ses tenues et en ce qui me concerne, c'est mission accomplie ! Pour que vous puissiez à votre tour vous faire votre opinion sur les nouveaux looks, ni code promo, ni livraison gratuite, Kiabi vous offre carrément un bon d'achat d'une valeur de 30€ ! A utiliser sur le web (ce que je vous conseille, il y a plus de choix) ou en magasin.

 

Pour participer il vous suffira de ...

- Mettre un "j'aime" sur la page Facebook de mon blog

- Laisser un commentaire sur cet article pour valider votre participation ! (N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail et éventuellement le nom de la page Facebook avec laquelle vous participez)

 

Si vous habitez Bordeaux, Toulouse, Marseille ou Grenoble... ouvrez l'oeil en centre-ville, le camion du Kiabi Road Fashion Show sera près de chez vous dans les jours à venir : l'occasion d'aller fouiner sur les portants à la recherche du coup de coeur !

 

Résultats du tirage au sort le 30 septembre sur cet article et sur la page Facebook du blog !

Bonne chance à toutes !!

 

Le jeu-concours est terminé ! Merci à toutes pour vos nombreuses participations !

Le tirage au sort en a décidé ainsi, c'est Céline L. qui remporte le bon d'achat de 30€ !

Bravo à elle !

Publié dans Bons Plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis satisfait de leur produits ! bonne journée
Répondre
A
bonjour!!<br /> super jolies photos!!!<br /> bises!!
Répondre
C
WAaaaah merci beaucoup Camille !!!! Je suis super contente d'avoir gagnée ton concours. Quand vais-je recevoir le bon d'achat ? merci encore :D
Répondre
C
Bonjour Cécile ! Je suis désolée mais c'est Céline L. qui a remporté le concours ! J'ai pris contact avec la gagnante par e-mail. <br /> J'espère que tu n'es pas trop déçue ! N'hésite pas à retenter ta chance lors de prochains concours !<br /> À très bientôt <br /> Camille
E
Bonjour !<br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer !!<br /> J'aime ta page FB : Emilie Gergaud :)<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
N
bonjour, je suis fan fb; ve... gerard et je participe au concours merci
Répondre