4 tenues rétro pour cet automne 2012 !

Publié le par Camille Liberty

Les journées de soleil sont aléatoires, et les fraîches températures matinales reviennent... ça ne sentirait pas un peu l'automne tout ça ? Avant que vous vous mettiez à penser à la grisaille, je vous arrête et vous remet dans le droit chemin : nouvelle saison = shopping ! Contre quoi allez-vous troquer sandales et robes d'été ? La réponse en images...

Look #1 - Topshop

Comme un air de Bardot dans ce look, version rock ! Le pull en laine un peu large rentré dans une jupe vernie, le tout porté avec une paire de ballerines... ou comment porter un look vintage sans en avoir l'air ! On est habituées aux tarifs raisonnables de Topshop, et comme chacun sait, il n'y a aucun point de vente en France... ce qui diminue considérablement le risque de croiser quelqu'un avec l'un de ces vêtements !

Look #2 - Comptoir des cotonniers

J'avoue ne plus avoir aimé les looks de Comptoir des Cotonniers depuis un petit moment mais cette année, la collection est vraiment sublime. On trouve en magasin quelques pièces un peu moins sage qu'à l'habitude (dont ces boots qui me font craquer). Et si vous êtes proches de vos mères, c'est le moment de le montrer puisque la marque organise un jeu-concours jusqu'au 15 septembre qui vous permettra de remporter un bon d'achat de 500€ pour vous relooker !

 

Look #3 - Tara Jarmon

Réputée pour être la marque fétiche de l'ancienne Première Dame de France, j'ai plutôt un penchant pour la collection "Mademoiselle Tara", un peu plus facile à porter. Pour cet automne, une robe à motifs, une veste en cuir, des chaussures vernies et le tour est joué !

 

Look #4 - Kiabi

Vous m'avez suivi jusqu'ici ? Vous avez bien le droit à une petite surprise ! Un look inédit de chez Kiabi, une marque qui n'en finit pas de m'étonner. Je ne vous en dit pas plus quant à l'origine de cet accès au lookbook... mais à votre place, je garderai l'oeil ouvert sur les futurs jeux-concours !

 

 

Vous l'aurez remarqué (ou pas), la tendance serait aux chaussettes apparentes cette année, moi ça me plait bien...et vous ?

Publié dans Lookbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbes looks pour la saison automnale ! C'est vrai que le rétro revient en force cet hiver avec des matières et des coupes empruntées de nos (grands) mamans :)<br /> <br /> Bonnes idées pour mon shopping !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
C
Gros coup de coeur pour les look 2 et 4. C'est sûr ! J'irais faire un tour chez Kiabi (moi qui avais des préjugés sur cette marque !)
Répondre