La robe d'été en hiver par Coline !

Publié le par Camille Liberty

Me revoilà dans la rubrique Lookbook avec un de mes looks préférés du moment !

C'est Coline du blog Et pourquoi pas Coline qui a touché mon coeur avec sa tenue consistant à porter une robe printanière voire estivale...avec un perfecto et des collants. Elle a même osé les bottines vintage.

Camille Liberty blog mode retro tenue coline blog vintage r

La pièce principale, sa robe, est une SeeUsoon et son perfecto vient de chez Maje, quant à ses belles bottines, c'est du vintage de friperie !

Camille-Liberty-blog-mode-retro-tenue-coline-blog--copie-1.jpg

 

En surfant sur la blogosphère mode, j'ai vu que Valentine du blog Hello it's Valentine n'avait pas échappé à cette tendance de la robe légère sous un perfecto ! Elle a choisi le modèle Ysterike pour la robe, déjà souvent plebiscité par Pauline de PaulineFashionBlog.

Camille-Liberty-blog-mode-vintage-hello-it-s-valentine-look.jpg

J'avoue craquer pour la jolie et originale robe orange de Coline, et vous ?

Publié dans Lookbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup les deux robes en fait. Mais le perfecto Maje a l'air d'être super bien coupé!<br /> <br /> http://likemyswag.wordpress.com
Répondre
M
Elle l'a porte très bien ! :)
Répondre
A
JOlies photos!<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
A
Super blog! Bisous:)<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
J
Très jolie look!
Répondre