Little Madame et ses bijoux en cuir

Publié le par Camille Liberty

Je voudrais vous partager une de mes dernières trouvailles sur le web : les bijoux en cuir de Little Madame. Toute jeune créatrice, Carole propose à travers sa marque Little Madame de broches, des élastiques mais surtout des bracelets ! Toutes ses créations ont un signe distinctif : elles sont en forme de noeud ! Elle utilise différents tissus, du daim au jean en passant par le cuir. Et elle décline ses bracelets dans de nombreux coloris.

 

Bracelet-cuir-Little-Madame-Camille-Liberty.png 

 

J'ai craqué pour un bracelet en cuir noir avec une alliance dorée. A la réception, pas de surprise, le modèle est semblable à la photo, et la réception rapide ! Un petit détail se trouve sur la pression du bracelet : une "little madame" y est gravée ! Si elle a débuté son activité fin 2011, elle a déjà une collection bien remplie ! Elle met régulièrement à jour la page facebook consacrée à sa marque, sur laquelle sa collection, ses nouveautés et ses évènements se succèdent. Toujours à la recherche d'améliorations, elle a déjà programmé l'arrivée d'une collection de bagues qu'elle est en train de perfectionner. Ses tarifs sont raisonnables, et ses bijoux uniques puisqu'elle confectionne tout à la main !

Une découverte à suivre avec attention, qu'en dites-vous ?

Publié dans Bons Plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Joli bracelet! Je suis moi même créatrice de bijoux, si vous souhaitez découvrir mon travail: creatrice bijoux fantaisie
Répondre
M
Super découverte! J'aime beaucoup ton bracelet :)<br /> bises :)<br /> <br /> et si tu as le temps tu es la bienvenue sur mon site: http://www.cquoilamode.com<br /> <br /> A très vite :)
Répondre
J
Super découverte, j'adore ce bracelet !
Répondre
S
Super mignon le bracelet!<br /> <br /> http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/
Répondre
R
Excellent. Vraiment une très belle collection. Merci pour cette article sur les bijoux "little madame".
Répondre