Brussels Vintage Market : L'évènement mode de février

Publié le par Camille Liberty

 

De l'évènement vintage en veux-tu en voilà !! Un marché du vintage, à une heure et demie à peine de Lille !

 

Camille-Liberty-Brussels-vintage-market-K-nal-marche-vinta.jpg

Lorsque l'une de mes villes européennes préférées revêt son habit 60's, forcément, ce n'est pas pour me déplaire. Et lorsqu'à Bruxelles, on organise un grand marché du vintage, alors là, je m'y précipite !

 

Ca se passe ce dimanche 5 février, dans un lieu unique : le K-Nal. Vous l'aurez deviné, il s'agit d'une salle située... le long du canal. (1 avenue du Port, Bruxelles)

 

De 12h à 19h, ce marché accueillera différents créateurs et friperies, mais aussi DJ Greed qui mixera de la musique retro. Vous aurez également la possibilité de grignoter sur place car le restaurant MIDI proposera un brunch et fera aussi office de bar. Dans l'après-midi, si le vintage s'empare de vous, n'hésitez pas à aller goûter les très mignons cupcakes qui y seront vendus.

 

Si vous n'avez pas le temps, ou l'occasion d'y aller ce dimanche, sachez que les marchés du vintage de ce style sont mis en place tous les premiers dimanches du mois ! Le 5 mars sera donc la 15ème édition du Brussels vintage market... à bon entendeur !

 

 

 

Publié dans Lille ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super post!!!!<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
M
J'aime bien ton blog. Mais il y trop de lecture et pas assez de photos. Je ne suis pas fan de la lecture tu sais !
Répondre
C
Alors; c'était bien ??
Répondre
A
Whaou!!! C set geniale ca!!!!!!!!!!!! DOMMAGE que je suis loin de Lille!!!<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
C
<br /> <br /> N'hésite pas à venir faire un tour dans cette belle ville du Nord, il y a vraiment de nombreuses boutiques à voir !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />