Envie de devenir testeuse de produits de beauté ?

Publié le par Camille Liberty

Premiers bons plans, et ça commence plutôt bien !

Après vous avoir parlé des box beauté mensuelles, je vous propose d'aller visiter le site Les initiés, sur lequel après inscription et questionnaire, vous pourrez tester de nombreux produits. Des campagnes vous sont proposées régulièrement, et vous vous inscrivez uniquement à celles qui vous intéressent.

 les initiés

Les produits sont reçus par la poste, et vous les conservez après le test. L'avantage de ce site est aussi que, pour chaque test effectué, vous recevez des points échangeables contre des cadeaux (places de ciné, parc d'attractions...). Personnellement, je me suis inscrite aujourd'hui et je suis déjà candidate à deux tests !!

Dans la lignée des produits gratuits, vous pouvez aussi recevoir un échantillon du nouveau parfum créé pour la marque Swarovski "Aura", il suffit de remplir le questionnaire et vous recevrez directement chez vous l'échantillon. 

 aura swarovski

 

Publié dans Bons Plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Que vas tu tester ? Tu as le droit d'en parler ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais peut-etre participer à la campagne pour Le Petit Marseillais, et pour l'instant personne ne m'a demandé de garder le secret ;)<br /> <br /> <br /> <br />