Qu'y avait-il dans la Jolie Box de Mars ?

Publié le par Camille Liberty

JolieBox, GlossyBox, My Little Box... ces fameuses box dont le contenu reste secret jusqu'à la réception font fureur en ce moment !  J'ai reçu en cadeau d'anniversaire quelques mois d'abonnement à Jolie Box (allez lire mon article "Quelle est la meilleure box beauté ?" si vous voulez toutes les découvrir).

JolieBox, comment ça fonctionne ?

La promesse est de recevoir de quoi garnir votre trousse de maquillage pour 10€ par mois. Plutôt sympa, mais il faut bien avouer qu'on préfère toutes choisir nos cosmétiques, pour que les teintes et les matières nous conviennent le mieux ! Et c'est là que c'est bien pensé : à l'inscription sur le site, on remplit un questionnaire qui va de nos habitudes d'achat aux produits pour lesquels on pourrait dépenser notre quinzaine ! En somme, une petite vingtaine de questions pour connaître nos habitudes, et savoir ce que chacune attend de JolieBox.

 

Ce mois-ci dans ma JolieBox...

Après avoir attendu impatiemment la réception du colis -qui, soit dit en passant a été très rapide à arriver- j'ai enfin pu découvrir ma Jolie Box de mars.

Ce mois-ci, les boites étaient décorées par des jeunes talents, 4 boites différentes étaient donc disséminées à travers la France...

 

Camille-Liberty-blog-mode-retro-Jolie-Box-mars-2012-l-orea.JPG

 

J'ai eu la surprise de recevoir la boîte rose et jaune illustrée, mais surtout... voilà ce qu'elle contenait :

- La BB crème Nude Magic L'Oréal (taille réelle) : Moi qui ne porte jamais de fond de teint (trop de couvrance, texture trop lourde...) je reconnais que je ne m'en passe plus ! Mélange parfait entre crème hydratante et fond de teint léger, les pigments s'adaptent à la couleur de la peau ! Il est clairement mon produit préféré de cette JolieBox.

- L'eau de Chloé (miniature) : Léger, floral et la bouteille est sympa. Je n'en dirais pas grand chose de plus car je n'arrive pas à me séparer de mon Shalimar parfum initial pour le moment ^^

- Mesolift Lierac (taille réelle) : Un sérum qui promet un effet liftant et un coup de fouet sur le visage... A voir ! Je n'ai pas encore testé ce produit là, peut-être le moins bien ciblé de la box.

- Gloss Push-up Cattier (taille réelle) : Teinte naturelle pour moi, et ça me convient tout à fait ! L'effet push-up est assuré, la texture est top, et l'odeur très agréable ! Le petit plus, c'est le côté écolo puisque c'est un produit Bio !

- Crème jambes et pieds Ekos Natura (taille réelle) : Le nec plus ultra de la crème hydratante pour jambes ! Elle a une odeur super envoûtante et sa texture épaisse au premier abord pénètre vite ! Des jambes toutes douces et qui sentent bon le cacao.

Bilan : Des cosmétiques en grand format, de bonne qualité et une rentabilité à toute épreuve : 10€ pour une box contenant la BB crème de L'Oréal vendue 16,10€ chez Nocibé...!

Et après ?

Une fois le colis reçu, on peut donner son avis via des des questionnaires correspondant aux produits de notre box ! Et on peut aussi participer à des jeux-concours organisés avec les marques partenaires.

Et évidemment, on attend la JolieBox du mois d'avril (en se retenant de regarder sur internet son contenu avant de la recevoir) !

 

S'il y a d'autres JolieFans par ici, manifestez-vous ! Qu'avez-vous reçu ? Qu'avez-vous aimé ?

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou :) Moi aussi j'ai reçu la BB crème de l'oréal et je l'aime beaucoup! Cependant, je voudrais savoir ou est-ce que l'on peut répondre aux questionnaires pour donner notre avis sur les produits<br /> reçus? Merci.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Laura !<br /> <br /> <br /> La BB crème de L'Oréal ne peut que séduire je pense... pour répondre aux questionnaires il faut te rendre dans la rubrique "mon compte" sur le site Joliebox et ensuite tu as un onglet<br /> "questionnaires" en haut de la page.<br /> <br /> <br /> Es-tu abonnée à My Little Box ou Glossy Box ? Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super post! Merci pour l'information!!!<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en prie Angela , A bientôt sur mon blog ou sur le tien :)<br /> <br /> <br /> <br />