Les filles du sud, dans le nord et partout ailleurs !

Publié le par Camille Liberty

Ils sont frais, originaux, féminins et ... en liberty ! Je vous invite à découvrir les bijoux de la marque Les filles du sud.

Les filles du sud, c'est une créatrice qui fait tout de ses dix doigts, et des bijoux impeccablement soignés et bien finis. Le must-have est le bracelet épi en liberty, mais il est encore plus tendance accompagné d'un joli bracelet épi en cuir ! La marque s'est mis au colorblock, les cuirs sont donc jaune mimosa, orange ou encore bleu électrique... bref, de quoi vitaminer nos looks !

J'ai cédé à la tentation et ai sélectionné deux bracelets de cette marque. J'ai choisi un épi en liberty à breloque tête de mort et un épi en cuir parme orné d'un petit pendentif "happiness". Et honnêtement, je ne m'en passe plus ! 

 

2011-05-30-12.29.51.jpg

 

Faciles à mettre (et même à enfiler pour celui en liberty, puisqu'il est élastiqué), ils s'accordent facilement à toutes mes tenues. Le petit cliquetis me rappelle à chaque mouvement les superbes créations accrochées à mon poignet, et c'est hyper agréable !

Vous trouverez aussi des boucles d'oreilles, des colliers ou des bijoux pour hommes et enfants... il y en a pour tous les goûts ! Pour jeter un oeil à la collection complète, c'est par ici. Vous pouvez acheter les bijoux sur le site ugotawish ou alittlemarket mais vous pouvez également envoyer un mail directement à la très sympathique créatrice des bijoux.

 

Le petit + : On peut "pimper" ses bijoux, c'est-à-dire choisir un bracelet en liberty et y ajouter la breloque de son choix, pour avoir son bijou unique !

 

Alors, lesquelles d'entre vous vont craquer pour ces superbes bijoux...?

Publié dans Bons Plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ya aussi le site http://thelibertyandco.blogspot.com/ qui vend des bracelets liberty dont les prix sont ok<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime les bracelets:)<br /> Super<br /> <br /> Аngela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie ! je pense que je vais me laisser tenter...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour!!! Superbe ce bracelet !!! Tres originales!!!<br /> Biz<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah , c'est malin , vais je resister à la tentation !<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre