Karl Lagerfeld dans mon blog, pour toujours et à jamais.

Publié le par Camille Liberty

Comme je vous l'avais dévoilé en avant-première ici et là, et pour les nouveaux visiteurs : j'ai eu l'honneur de poser pour Karl Lagerfeld. J'ai mis en ligne une série de photos prises par Karl himself et publiées dans le magazine ELLE de cette semaine, à l'occasion d'un numéro spécial lectrices. Pour les voir, cliquez sur l'image ci-dessous ou rendez-vous dans l'onglet "Camille Liberty" puis dans "Mes photos". 

Camille Liberty Karl Lagerfeld 4

Pour garder des traces de ce moment extraordinaire, des photos ont également été ajoutées dans la galerie Magazine ELLE, notamment les photos du backstage et des pages du magazine sur lesquelles j'apparais.

Camille Liberty Elle Karl Lagerfeld 9

 

J'ai tenté à travers tous les articles, vidéos et nombreuses photos de retranscrire au mieux l'expérience unique que j'ai eu la chance de vivre. J'espère que tous ces sublimes clichés vous plairont.

Si une envie nostalgique vous prend de relire mes précedents articles à ce sujet, les voici (du plus récent au plus ancien)...

-  Vidéo exclusive du shooting (19 mai 2011)

-  Shooting au studio 7L (2 mai 2011)

-  Ma rencontre avec Karl Lagerfeld (28 avril 2011)

-  Il m'a choisie, Oh Yeahhh (20 avril 2011)

-  Casting ELLE aime la mode, la sélection pour Karl Lagerfeld (17 avril 2011)

-  Camille, elle aime la mode, le grand casting 2011 (20 mars 2011)

 

A part ça, je peux déjà vous annoncer que de nombreux projets se profilent pour moi, je vous laisse un peu de suspense sinon ce n'est pas drôle... LOVE

Publié dans Camille Liberty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ton blog est toujours tres interessant!!!<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre