Jeux-concours mode de l'été ! - Terminé

Publié le par Camille Liberty

Le soleil revient doucement et avec lui son lot de cadeaux !

 

Ce n'est à pas moins de 3 jeux-concours que je vous invite à participer aujourd'hui !

 2.55-chanel-kate-moss.jpg

 

Le fameux sac 2.55 de Chanel... adopté depuis longtemps par de nombreuses stars comme Kate Moss ou encore Kirsten Dunst, il est devenu mythique !

Et si je vous disais que vous pouviez le gagner...?

Il vous faudra cliquer ici avant le 21 août, et répondre au quizz "Quelle fashionista est en vous?" pour participer au tirage au sort.

 

Vous rêvez d'une bague scintillante mais vous n'êtes pas parvenue à vous la faire offrir...? Le concours Swarovski est pour vous !

 

bague-nirvana-swarovski.jpg

 

Pour essayer de gagner cette bague Nirvana en cristal clair (qui vaut 160€ !!) c'est simple, il suffit de cliquer ici puis de remplir le formulaire avec vos informations personnelles. Vous avez jusqu'au 14 août pour participer !

 

Pour finir, un autre sac à main en jeu ! Et c'est un Paul & Joe Sister 24h couleur taupe !

 

sac-paul---joe-sister.jpg

Cette fois, il faut répondre à 3 questions, dont je vous donne les réponses pour que vous ayez votre chance de gagner :)

D'abord, cliquez sur ce lien, et cliquez sur "commencer le test", donnez les réponses suivantes :

1 - Le jaune

2 - Le jean flare

3 - La chemise blanche

Ensuite, "participer au tirage au sort" et enfin, entrez vos coordonnées.  Le jeu dure jusqu'au 28 août !!

 

Bonne chance à toutes !!

Ce concours est aujourd'hui terminé, rendez-vous vite sur mes Bons Plans mode pour découvrir d'autres concours et bons plans mode et beauté tirés du web !

 

"Little darling, the smiles returning to the faces
Little darling, it seems like years since it's been here
Here comes the sun, here comes the sun
and I say it's all right"

Publié dans Bons Plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour!!!<br /> Waou!!! Super sympa!!!<br /> Biz<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! J'ajoute régulièrement des jeux concours, alors n'hésite pas à revenir pour participer !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour les liens !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en prie !<br /> <br /> <br /> Reviens tenter ta chance de temps à autre !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Si je gagne la bague elle sera pour toi ! Et si je gagne les sacs , je les garde .... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai participé aux 3 ! J'espère en remporter un ^^<br /> <br /> <br />
Répondre