Bijoux de créateur à gagner ! - Terminé

Publié le par Camille Liberty

Le temps automnal arrive à toute allure après l'été indien, et pour vous remonter le moral qui va probablement diminuer avec les températures, rien de mieux qu'un JEU-CONCOURS !!

 

Fibuline au pays des lunes, est une marque tout droit sortie de l'imagination de sa créatrice. Poétiques, colorés et bohèmes, ses bijoux sont uniques et faits maison !!

Une touche d'originalité dans votre tenue, et surtout la patte unique d'une créatrice de talent... Vous en rêvez ? Dès aujourd'hui, tentez votre chance pour gagner une paire de boucles d'oreilles ou encore un bracelet !

Pour découvrir l'ensemble de sa collection, faites un tour sur le blog de Fibuline au pays des Lunes...

 

IMG_3722.JPG_effected.jpg

      Photo : Pauline Franque, Modèle : Amandine Fasquelle, MUAH : Justine Guillain

Pour jouer, il vous faudra répondre à la question : "Quelle est votre couleur favorite ?" Et ajouter une photo du bijou convoité sur votre page facebook, ou votre blog !

Une fois que cela est fait, vous participez automatiquement au tirage au sort qui aura lieu fin octobre !

Vous pourrez gagner un bijou au choix parmi 9 créations (dont quelques unes de la nouvelle collection)...

 

jeuconcours-Oct2011.-3.JPG

 

Enfin, pour celles qui veulent accroître leurs chances de gagner... il vous suffit de diffuser le jeu-concours le plus largement possible (sur Twitter, Facebook, Blog, par mail aux copines...etc.)

Plus il y aura de participantes, et plus il y aura de gagnantes !

 

Bonne chance à toutes alors !

 

Ce concours est aujourd'hui terminé, rendez-vous vite sur mes Bons Plans mode pour découvrir d'autres concours et bons plans mode et beauté tirés du web !

Publié dans Bons Plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou !<br /> Merci pour ce joli concours, les bijoux sont sublimes et en particulier les boucles d'oreille.<br /> J'ai mis la photo sur mon mur facebook et j'ai partagé sur facebook ici : http://www.facebook.com/cuir.et.vanille<br /> Ma couleur préf : j'aime beaucoup de couleurs mais en ce moment j'adore le gris... ça va avec toutes les autres jolies couleurs (prune, corail, vert d'eau...).<br /> Gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Ema!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, malheureusement je ne peux pas prendre en compte ta participation, ce concours est terminé ! Ne t'inquiètes pas, j'en organiserai prochainement d'autres. N'hésite pas<br /> à t'abonner à ma newsletter, ou à aimer la page facebook de mon blog pour être tenue informée des prochains articles publiés (et des prochains jeux-concours)<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je participe, merciii Camiiille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Camille c'est très joliment présenté !!<br /> <br /> <br />
Répondre