Close your eyes and I'll kiss you...

Publié le par Camille Liberty

Après avoir joué les truands lors de notre première séance photo en couple très Bonnie & Clyde... nous nous sommes un peu calmés et avons opté pour un shooting plus naturel.

Camille Liberty photo 70's Pauline Franque beatles (5)

En plein mois d'avril, cette chaude journée ensoleillée nous a surpris, mais surtout ravis ! Nous nous sommes rendus à bord de notre Little Deuce Coupe (ou presque) sur la plage et sur les falaises du Cap Blanc-Nez. Dépaysement total pour les petits citadins que nous sommes, effet vacances assuré !

 

Camille Liberty photo 70's Pauline Franque beatles (2)

De nos regards complices à nos fous rires au bord de l'explosion, Pauline Franque a su capter chaque petit instant de son oeil romantique. Le petit secret de ce shooting ? Une inspiration vintage mais pas n'importe laquelle ! Avant la séance, notre photographe préférée s'est enivrée du film "Across the universe" qui reprend avec brio des chansons des Beatles.


Camille Liberty photo 70's Pauline Franque beatles (18)

Côté look, la marque des 70's transparaît... je porte un chemisier chiné chez la friperie D-Pok, et un jean pattes d'éph' (d'une très vieille collection Comptoir des cotonniers) associés à une éternelle paire de Converse. Rémi a choisi le pull marin pour son côté Beach Boy, mais aussi une chemise à petits carreaux qui a l'air rétro (mais en fait, qui vient de chez Sandro). Le chapeau de paille est celui dont je vous parlais dans ma sélection de chapeaux, vous verrez qu'il est tout aussi retro porté par un mec !

 

 

 

Un ultime clin d'oeil de Pauline Franque aux Fab Four dans le titre de sa série : "All my loving"... A découvrir en intégralité sur la page dédiée.

Publié dans Camille Liberty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article