Camille, ELLE aime la mode (le grand casting 2011) !

Publié le par Camille Liberty

Deux Apparitions dans une vidéo, deux pages sur le site ELLE... Les nouvelles pourraient être pires !


La semaine dernière, j'ai participé à mon premier casting à Lille dans le cadre du grand casting national 2011 d' "ELLE aime la Mode" : une collaboration entre le magazine ELLE et les Maisons de Mode !

250 jeunes et moins jeunes femmes Liloises, se sont retrouvées ce 11 mars 2011 devant des photographes dirigés par un directeur de casting de renom, Monsieur Brice Compagnon (vu dans l'émission Top Model 2007) pour dévoiler leurs looks mode, trendy, tendance, vintage, rock, chic, etc.

La finalité de ce casting est de faire partie des 200 mannequins d'un jour qui auront le privilège de participer à une séance photo à Paris pour le plus numéro spécial mode et tendances street style jamais organisé par le magazine ELLE. Parmi les 200 candidates retenues, une sélection de 3 d'entres elles sera présentée à Karl Lagerfeld en personne et aura la chance d'être shootée par "Mr Chanel" himself ! 

Séance photo dans un studio aménagé pour l'évènement dans l'arrière boutique d'une Maison de Mode, questions sur mon style vestimentaire et sur mes magasins préférés résument bien l'après-midi que j'ai passée. L'expérience humaine était très positive, et le mélange de styles détonnant. Le personnel du magazine ELLE avait réservé un chaleureux accueil aux lectrices, un intérêt particulier était suscité pour chacune d'elles en toute sympathie... Les photographes survoltés étaient extrêmement doués pour détendre l'atmosphère et mettre à l'aise les candidates. La diversité des looks a été fortement appréciée à en croire la sélection coup de coeur. (à suivre...)

 

ELLE-2.jpg 

Cliquez sur l'image pour accéder au site Elle.fr


A l'issue de ce casting, j'apparais au milieu d'autres fashionistas lookées ou surlookées dans le Best Of de Lille, sympa non ?

 ELLE

Cliquez sur l'image pour accéder au site Elleaimelamode.elle.fr

Publié dans Camille Liberty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Votre mode femme rétro est beau si beaucoup. J'avais lu ensemble cette information. Il a été vraiment très agréable à faire savoir à propos de cette.
Répondre
D
<br /> félicitation Cam pour ton blog qui très bien réussi il et assez complet, il faut continuer comme ça courage a toi bis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'es une star ma Cam-cam ! Toutes ces filles ne font pas le poids face à toi :P Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre