Le look bohème chic selon Adenorah...

Publié le par Camille Liberty

Des plumes, du bleu et des chaussures corail... à priori extravagant et pourtant ça fonctionne !

C'est une tenue sortie tout droit du blog d'Adenorah que je vous suggère cette semaine !

L'unicité des tons et les matières fluides donnent à ce look un côté léger et estival, bien réhaussé par les chaussures pastel.

 

5.JPG_effected.png

Elle porte des chaussures et un short H&M, sur lequel elle a ajouté une très belle ceinture vintage. Le top vient de Vero Moda, et la pièce maîtresse, la veste est de Maison Albert. Pour accentuer son style ensoleillé, elle porte un chapeau Etam. Des vêtements accessibles en somme, et plutôt simples mais qui, associés, donnent un résultat travaillé et sophistiqué.

 

2.JPG_effected.png

 

Pour finir, le dégradé des bleus est maîtrisé, avec un bleu élctrique, un bleu marine et un bleu délavé... et les plumes de la ceinture relèvent le niveau du simplissime short.

Publié dans Lookbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La tenue est vraiment superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette veste. Les accessoire Etam, j'ai aussi craqué dessus; Par contre, tu peux bénéficier de réductions en passant par là : http://www.megacodereduction.com/etam-code-reduction-245.html.<br /> C'est ce que je fais...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le bon plan ! A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup cette tenue : c'est frais, original et chic.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore mais je n'ose pas de peur de ne pas savoir assortir comme il faut le dégradé de bleu :/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que sa tenue est très jolie :)<br /> <br /> Fanny<br /> http://somethingsaboutfashion.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre