Joyeux bloggiversaire !

Publié le par Camille Liberty

Le blog a 1 an aujourd'hui !

Marilyn-Monroe-birthday-Camille-Liberty-blog-mode-vintage-r.jpg

Des photos, des fringues, du vintage, du maquillage, des idées cadeaux ... une année remplie de découvertes bloguesques ! L'occasion pour moi de vous faire un retour d'expérience et de (re)découvrir les nombreuses évolutions du blog depuis sa création le 12 février 2011 ! Un point sur le chemin parcouru, ça vous tente ? (Non ? Bon, passez votre tour et rendez-vous à la case "Vos originaux mots-clés")

1 an de blogging en chiffres

Cette année, vous avez été plus de 15 000 à visiter mon blog alors un énoooorme MERCI !

Si, bien évidemment le plus grand nombre d'entre vous vient de France, j'ai pu me rendre compte que la Belgique lisait le blog, mais aussi la Suisse, le Royaume-Uni et même le Canada (le Québec surtout) !

Tous les mois, vous êtes à peu près 3000 à lire mes articles ! On peut dire que l'évolution a été rapide, puisque le mois du lancement de mon blog, vous étiez à peine 250...! Chaque mois, vous êtes de plus en plus nombreux à lire le blog, et vous en serez dûment récompensés. Je prévois plus de jeux-concours et de bons plans à vous proposer dans les prochains articles !

 

Vous avez bien mérité une jolie chanson d'anniversaire (à écouter jusqu'à la fin) :

Vos originaux mots-clés

Un an de blogging intempestif, l'occasion pour moi de revenir sur ce qui vous a mené ici... Voici une sélection non exhaustive des mots-clés que vous avez tapé sur Google et qui vous ont conduit ici !

 

"blouson vintage est ce un style?"

Grande interrogation de notre siècle... qui ne s'est jamais posé la question ? Devant un blouson plus ou moins retro, chacun a pu réfléchir longuement et établir si oui ou non, c'était un style à proprement parler. Après quelques mois de réflexion, je dirais à ce lecteur que non, le blouson vintage n'est pas un style à lui seul, désolée.

 

"couches vichy"

Visiblement, une mère de famille un peu trop accro au motif vichy s'est égarée ici...

Madame, si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez sur mon blog, j'ai trouvé pour vous une jolie couche lavable en vichy rose

 

"Look anversois"

Mais envers qui ?!

 

"comment  se faire des cheveux choucroute"

Je connaissais le chignon choucroute (bien qu'on ait vu plus glamour comme nom de coiffure), mais les cheveux choucroute aucune idée. Voici une suggestion de réponse à votre question proposée par un grand nom de la coiffure.

 

"carle lagarfield new collection bleu$"

Entre Carla et Garfield... je reconnais ne pas encore avoir découvert ce créateur hype. Quand au "bleu$" je m'avoue vaincue là aussi. Si la personne qui a fait cette recherche me lit, merci de m'indiquer un lien où découvrir la (à priori) fameuse "new collection".

 

Pour finir, je vous laisse la parole ! A vous de me dire quelle catégorie est votre préférée ? Et/ou quel article est votre favori ?

Merci encore,

Restez connectés, et à très vite (ou à tantôt) !

Publié dans Camille Liberty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est toujours un plaisir de te lire, continue comme ça ! Gros bisous<br /> PS : Géniale la musique de Hair !!!!
Répondre
C
Joyeux anniversaire Camille Liberty :) Merci pour tous ces bons plans, conseils et aussi pour ces heures que tu passes devant ton Pc pour rendre tes articles agréables ... !<br /> PS: La chanson choisie est excellente ! Tout à fait dans ton style !
Répondre
H
Originaux les mots-clés, bien trouvé !<br /> Joyeux bloggiversaire !
Répondre