Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 11:05

Du 13 au 15 mai, c'est le 18ème marché des modes de Lille-Roubaix. Un évènement devenu incontournable, lors duquel une centaine de créateurs se réunissent pour présenter leurs modèles.

Ca se passe autour de l'avenue Jean Lebas à Roubaix, à l'ENSAIT et au Vestiaire. Vous pourrez flâner parmi les créations de mode le vendredi 13 mai de 16h à 21h, le samedi 14 de 11h à 23h et le dimanche 15 mai de 11h à 19h.

En attendant vendredi, je vous propose un petit tour de mes créateurs préférés qui seront présents : 

Côté mode femme, j'adore la marque Koshka Mashka. Les matières sont très naturelles, et les couleurs sont douces et actuelles. Petit coup de coeur pour cette robe tunique Jasmine terre coton. Elle est idéale pour cet été et le motif est sublime, accessoirisée comme elle l'est sur la photo, elle est parfaitement mise en valeur.

Robe-tunique-jasmine-terre-coton-koshka-mashka.jpg

Image dans son contexte original ici

Pour se parer de petits bijoux originaux et branchés, la marque Les dissonances est idéale. Des bijoux vintage et soignés, quelques couleurs sobres et poétiques. Les accessoires rêvés pour toutes les petites tenues des beaux jours, des boucles d'oreilles aux sautoirs en passant par les bijoux de tête. J'ai eu du mal à sélectionner une seule création, je vous propose donc ce sautoir turquoise et vieil or à la fine chaîne de 41cm, de la collection "Les Chatoyantes". Le pendentif est très mignon et en plus, la touche de turquoise réveille une tenue fade. (Le bracelet de la même collection est aussi très tentant !)

les-chatoyantes-les-dissonances.jpg

Image dans son contexte original ici

Pour finir, petit clin d'oeil aux hommes avec la marque Hèdus. Cette jeune marque de créateur a une boutique basée dans le quartier du Marais, à Paris. Une chance pour nous de pouvoir admirer ces vêtements très bien taillés à Roubaix ce week-end ! Le modèle qui a retenu toute mon attention est cette veste de costume à la coupe parfaite, en deux tons de gris qui offre une tenue très cintrée avec sa découpe princesse. Il y a un petit côté british dans cette marque, très appréciable.

hedus-veste.png

Image dans son contexte original ici

Alors, irez-vous faire un tour dans ce marché des modes ? 

Partager cet article

Repost 0
Published by Camille Liberty - dans Lille ♥
commenter cet article

commentaires

Sandra 10/05/2011 10:00


Merci beaucoup Camille d'avoir mentionné Les dissonances dans ton article ;)


Camille Liberty 10/05/2011 12:02



Je t'en prie, j'aime vraiment beaucoup tes créations, je passerais te voir ce week-end au marché des modes ;)



Rémi 09/05/2011 20:08


Enfin une once de pensée à tes nombreux lecteurs hommes ! Merci
Sinon, superbe veste, Good Choice.


Camille Liberty le blog mode vintage Camille Liberty

 

Le blog de Camille Liberty ou l’actualité mode femme rétro de Lille et ses environs, mes découvertes tendances et beauté, et un condensé des meilleurs looks vintage de la toile… Mais aussi l’ensemble de mes shootings photo, des bons plans mode pour gagner vêtements et bijoux de créateurs et même des tutos de maquillage sixties pour devenir une véritable icône glamour !

Enjoy ! 

Camille-Liberty-le-blog-mode-vintage-Cam

 

 

 

PS : Je partage maintenant toutes mes trouvailles beauté sur le blog Vintage Make-up

Chercher Sur Le Blog

Catégories